Ogame univers 46 on est la !! Le K.I.F.F Krew Intergalactique Facon Fonsder du 59 !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame univers 46 on est la !! Le K.I.F.F Krew Intergalactique Facon Fonsder du 59 !!!

Nous sommes une milice de Mercenaires tout droit venu du !! 59 !! Nous avons pour mission d'exterminer toute traces d'imperialisme ou de capitalisme par n'importe quel moyens !!! Fonsder à la Haze on déchire tout !!! nik Bush !!! nik Sarko !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vive sarko

Aller en bas 
+12
Malkuth
ja ja mic
Jeremy
yoproyosarko
ALLEZ SARKO
place2
Mr Drow
bhort
HiSoKa Le CHaCaL
elgrand59
ropi59
dark linux
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr Drow

Mr Drow


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2007

vive sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive sarko   vive sarko - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:41

Sans doute parce qu'avec d'argent qu'ils ont il peuvent seulement aller là ...

Et non j'ai jamais vécu dans un cité et je ne suis pas non plus un étranger, mais quand je vais dans une grande ville je me sens étranger : D'une parce que je suis persque le seul blanc, et je me fait raquetter parce que je suis blanc.

J'ai des statistiques sur des attaques antisémites sur des juifs ou des synagogue : sur 160, 150 sont faites par des arabes, et le reste par des blancs ...
Revenir en haut Aller en bas
ropi59




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2007

vive sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive sarko   vive sarko - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:43

wesh mr drow tu me fait délirer tu dit t pas raston mais tous tes propos sont a connotation racial alors va sucer sarko, il va te la mettre bien profond et la peut etre que tu comprendra tu dit tu te fait raquetter parce que t blanc? j'crois plutot que c parce que t un vieux minet, une victim avec une tete de zemel j'suis sur tu pisse dans ton froc quand tu voit d rebeu ou d renoi au point que t'en change de trottoir... et tu parle d étranger qu'on met dans les banlieue?!!! laisse moi rire sale batard si ils sont la bas c parce qu'ils ont pas forcément les moyens d'habiter dans des résidences parce qu'on les envoi chier quand il cherche du taff parce qu'il sont pas blanc car tous les p'tits pd de raston comme toi ont peur d'eux. apres tu va te la raconter derriere ton écran tu m'fait délirer j'suis sur t un vieux kemé traumatisé depuis que t tout petit par les autres alors tu vote sarko parce qu'il te dit "faut pas avoir peur" alors qu'au contraire tout ceux qui sont pas riche vont pouvoir claker bientot y'aura plus rien pour eux alors plutot que de parler derriere ton ordi va taffer sale chabert parce que qu'en tu va te retrouver a creuver dans les ruelles tu pourra pleurer c pas sarko qui s'occupera de toi Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
elgrand59




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2007

vive sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive sarko   vive sarko - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:05

mmmmmmmmmmddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrr
putain Mr Drow, t'é vraiment trop con toi, j'ai méme pas envie de t'expliké pkoi je pense sa. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing :lol:tellement tu me fai de la peine mec.Tu doi etre une putain de victime toi !!!!!!!!!!!!!!et vu ce ke tu di tu le merite!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Sinon je suis blanc, né en france j'habite prés de lille et pourtant quand je vai ds "la Grande ville" Laughing Laughing Laughing comme tu di je ne me fai jamais raquété mais j'avou ke sur ce sentiment de te sentire etrangé je te comprend mais moi cé parce ke je suis au millieu de tout ces cons comme toi ki suce sarko, Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Nik ta mére,nik le pen, nik les keufs et nik sarko
vive sarko - Page 2 000810
vive sarko - Page 2 Sarkoz10
vive sarko - Page 2 Scred_10
vive sarko - Page 2 50453210
Revenir en haut Aller en bas
ALLEZ SARKO




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2007

vive sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive sarko   vive sarko - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:37

VIve Sarko !!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers SARKO PRESIDENT cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers VIVE SARKO cheers cheers

Allez les gars, soyez pas degouté, Sarko est passer, il va juste mettre un zolie coups de karcher dans votre tete a la con, et pas la meme occasion dans les banlieues, qui soyons honnete pourrissent l'images de la france. SA fera un peu de bien a la france,

Et juste pour infos, vous en voulez aux flics ? Pourtant y'en as des arabes, des blancs des noirs, des jaunes, bleue, violet, toutes les couleurs, toutes les races Wink
Et autre chose, quand vous dite, "va niquez ta race a un "blanc", vous vous insulter vous meme Wink

Bon aprés, y'a que la vérité qui blessent mais vous allez encore plus vous enervez aprés ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoproyosarko




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2007

vive sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive sarko   vive sarko - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:44

vive sarko - Page 2 Nicola10


Mais qui est ce ? Smile Il est pas beau non ?ha ben c'est note cher président !
Mais vous êtes toujours ici je croyais que la France c'était nul et qu'elle avais salie vos origines je vous pensais déjà partie !

Ha mais ca doit surement venir qu'en France vous pouvez vivre sans rien faire pas mal comme vie non ? Smile pendant que ceux que vous appelés les fachos travaille, pour payer leur cotisation social qui heurement existe, qui reviens en partie à vous pour vous aidez Wink

Mais bon comme vous dite pute de France... vous êtes des hommes... vous vous là payer bien la pute là, non ? Smile

Bon ++
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2007

vive sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive sarko   vive sarko - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:11

Bon voila je visitais votre fofo quand je suis tombé sur ce sujet (et votre partie privée je peux i avoir accé donc protégez la mieux ^^)

Faudrait mettre une partie politique Laughing

J'avou sarko il est pas terrible... mais on a quand meme evité le pire, z'aurez préféré lepen?? les flic sont pas terrible... mais il sont pas tous omme ça. Ok ce qui sont pas blanc se font souvant arréter mais car c'est eux qui foutte le plus la merde dans les cité et autre donc voila.
La france c'est une pute ok... vous croyé que y'a de l'eau courante partout?? allez voire ailleur si vous etes dans le meme confort qu'ici.
Perso je vois pas ce que les cretien viennent faire ici car la france n'est pas le seul pays avec des chretien. j'avous que la france a fait de belle merde... enfin les dirigents, mais comparé a certain autre pays c'est rien.
Pensez Vous que bruler les voiture des autres, ce qui n'ont rien demandé va arranger les choses?? bah non ça les empire car après ils ont encors plus la argne contre les etrangé ou ce des cité... donc voila ça va de pire en pire, chacun sort des justificatif en disant "c'est l'autre qui a commencé" alors pourquoi continuer?? pour que l'autre nous en mette encors plus dans la gueul pour après recommencer??

Bref c'est un debat stupide et c'est pas avec un forum ou en pétant la gueul au gent que les chosent vont s'ameliorer No

Bon bah bon jeu a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
ja ja mic




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2007

vive sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive sarko   vive sarko - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:15

Salut à tous!
On a lancé un sujet sur notre forum en partie privée par rapport à la discution en cour et j'avais envie de réagir.
J'ai bien lu tout ce que vous avez ecrit et je vous mets simplement quelques reactions de joueurs de notre alliance.


Citation :
Tout ca est bien laid en tout cas!
Quoi que pensent les KIFFS, ce qui ne regarde d'ailleurs qu'eux, leur manière de l'exprimer ne joue pas en leur faveur

Citation :
Dire " tous les flics sont des enculés" car 0.5% d'entre eux sont pourris = "tous les étrangers sont des voleurs" car 0.5% d'entre eux le sont
même logique dans les 2 discours, c'est triste

Citation :
plutot que de se tirer dans les pates entre humains comme le voudraient de nous les politiques, il vaut mieux au contraire s'entraider et se respecter. Finalement on voit dans cette discution sur ce forum que dans les deux camps on n'essaye pas de comprendre l'autre. L'important c'est de penser par soi même et de ne pas se laisser endoctriner par quelque parti que ce soit. Ce que veulent les politiques c'est que l'on se monte les uns contre les autres pour mieux nous dominer! Et ceux la même qui nous dominent ne sont pas toujours ceux que l'on croit!! La seule chance pour nous de nous en sortir c'est de mieux se comprendre entre nous et de faire prévaloir certaines valeurs essentielles comme le respect, la charité, l'amour....
Revenir en haut Aller en bas
Malkuth




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2007

vive sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive sarko   vive sarko - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:29

Lu tout le monde!! Very Happy

Bon j'viens de lire tout ca et franchement les gars, z'êtes trop des rageux!!XD vous êtes entrain de vous faire une sacré réput en tout cas, j'suis essentiellement de l'uni 45 et pourtant j'ai entendu parler de ce topic!!!! pale

bon pour sarko, j'étais écoeuré comme vous le jour de son élection surtout en ayant conscience du fait qu'au moins 10% l'ont élu par simple ignorance berné par l'éloquence diabolique de ce monsieur et croyant qu'il allait régler les pb des gens en difficulté!! par ex: des ouvriers syndiqués qui votent ump cherchez l'erreur!!!ptdrrrrr

Ici aussi d'ailleurs j'vois beaucoup d'ignorance, enfin......j'parle même pas des 2 ou 3 idiots qui se sont relayé pour débiter des ********* genre les étrangers sont la source des pb, sarko =dieu, ou encore plus grave la france à gentiment colonisé des 10aine de pays juste pour y apporter la civilization!!!!! colonisation=asservissement de population et pillage!!! enfin pour 95% des cas......

Par contre a toi guedin qui condamne si violemment la france pour son HISTOIRE, j'te dirais qu'à chaque époque il y a eu des envahisseurs de tout peuple et religion et partout!!! L'empire romain, grec, égyptien(plusieurs millénaires),arabes(quasi 1000ans),Zoulous, éthiopiens, chinois, anglais,espagnole, francais et d'autres encore!! C'est l'humanité entière qui se fait la guerre et s'asservie depuis toujours, pourquoi reprocher plus à l'un qu'à l'autre??? La france n'est pas plus pourrie qu'un autre pays......erf...j'm'avance un peu la, ya la Suisse!!ptdrrrrrr

Pour les flics, les haire juste parce qu'ils sont flics est aussi absurde..idiot..con..etc... que haire quelqu'un pour sa couleur de peau, sa religion ou sa nationalité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malkuth




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2007

vive sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive sarko   vive sarko - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:35

PS: pas que j'sois fan de la dictature policière hein pas du tout même!!!XD
Comme a dit euh....Benjamin Franklin je crois.... pale ....

"Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux"

Aller A+ les KIFF et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Portoss




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2007

vive sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive sarko   vive sarko - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:23

Dzl mais j'ai pas pu m'empécher d'écrire ! ^^
Alors il parait que vous étes de pur facho contre les blancs et surtout france de Sarko .
Vous étes le genre de mec qui me font chier mais vous savez pas a quel point !!
D'ou vous insulter un pays qui vous a acceuilli . Et s'il vous plait arréter de dire que la France a tout voler au africain car c'est n'importe quoi . Vous voyez si des gens comme le Pen éxiste c'est a cause de vous et votre haine envers les blancs . Car vous avez surement remarquer le taux de raciste augmente . Et vou savez pk car vous noir et rebeuh vous raquétter et voler se qu'on les francais . Je met pas tout le monde dans le sac car certain noir et rebeuh sont simpa . Mais ou sinon 80% foute la merde en France . Et arréter de dire sale francais . Car moi je vais te dire si t'aime pas la France retourne dans ton pays bouffon enfin devraige dire bande bouffons !!
Donc maintenant si t'aime pas les francais tu le garde pour toi et tu nous fait pas chier !!ok

Aller ogame est un jeux dont certain prenne ce jeux pour une réaliter fabriquer !!

Portoss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: 59 59 59 et encore 59   vive sarko - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:40

bon a tout ceux qui lise ce message sacher que c terminer plus de politik je poste pour dire que voila j'aime la FRANCE QD ELLE EST JUSTE DONC ALLER PAS PENSER QUE JSUIS RACISTE OU CHEPA KOI donc voila on a un peu delirer sur les propos derriere mais bon on est pas comme ca on sla jouer racaille pour faire chier les pro sarko c tout sinon ba j'eprouve aucune haine envers les pro sarko tout lmonde et libre de penser squ'il veut c ca la democratie donc VIVE LA FRANCE JUSTE et voila me prener pas la tete pour des connries comme ca le fofo on est la pour rigoler pas pour s'embrouiller donc les pro sarko poster sque vous voulez y'aura plus de reponse de barbare qui fond peur a l'opinion ogamienne car moi en gros je prone l'egalité la liberté et la fraternité .
Revenir en haut Aller en bas
Captaine djedje59




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 12/01/2007

vive sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive sarko   vive sarko - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:52

VOUS ETES TOUS TROP BETES ......................................Vous venez sur n'autre forum pour faire chiez le monde tout sa parce que le nom de l'alliance ces Anti sarko ......Vous pouvez parcourir l'UNI46 de fond en long et les gens pourront vous dire comment est GUED1 vous sallissez sa reputation de bon gars et bon raideur et celle de notre alliances , et certain qui viennent ici juste pour dire que l'on est raciste vous avez rien compris je voit pas ce qu'il y a de facho a etre contre vos idée politique...........de plus on voit bien que certain d'entre vous n'ont jamais frequenter ou habiter un quartier comme sa , cs pas facile tout les jours d'etre etranger en france et arrter de me parlez de racisme , ces plutot de la frustration les gars ........

BON STOP LAISSEZ NOTRE FOFO TRANQUILLE ET CHACUN GARDES SES OPINIONS DANS SON COIN ET CONTROLER VOS MOTS ON PEU PARLEZ SANS S'INSULTER OU PARTIS EN COUILLE.......D' ailleur la preuve des pro sarko ces de ne aps savoir discuter et dessayer de passez tout en force......

Bon jeu tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Captaine djedje59




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 12/01/2007

vive sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive sarko   vive sarko - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:53

T araison Gued1

liberté ..........Egalité .............fraterniter

Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: 59 59 59 et encore 59   vive sarko - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:08

DONC veuillez ne pas prendre en compte les insultes menaces ct juste un delire lol! enfin pas tres drole mais bon !!!
sinon ba voila si vous retirer insulte et menance le reste et vrai la france n'est pas celle qu'elle pretent etre juste et tout et tout et jpense aussi que les immigrée ont autant le droit voir mm plus le droit d'etre la que moi un francais fr car mine de rien on c batti sur squ'on a piller en afrique et un peu partout mais surtout en afrique et aujourd'hui ca continue encore donc voila laisser les etranger trankil arreer de les diaboliser et pour lpillage si vous croyer pas lisez ca : http://sanou.mbaye.free.fr/blog/index.php?/archives/53-Le-pillage-de-lAfrique-par-les-Francais.html

ou regardez ca : https://www.dailymotion.com/relevance/search/documentaire%2Barte/video/xc0ia_les-trois-couleurs-de-lempire

enfin voila en voyant ca on comprend direct que la france c pas batti sur la vignace ou le peu de ressource qu'elle possede sur c terre !!! sinon ba voila PAIX A TT LMONDE c le fond de mon message !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bush




Nombre de messages : 381
Localisation : USA
Date d'inscription : 09/06/2007

vive sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive sarko   vive sarko - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:51

BANDE DE SAC A MERDE BARRE VOUS DE LA FRANCE SI VOUS ETES PAS CONTENT MAIS DANS LES AUTRES PAYS ILS AIMENT PAS LES PETITS CONS COMME VOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whitehouse.gov/
bush




Nombre de messages : 381
Localisation : USA
Date d'inscription : 09/06/2007

vive sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive sarko   vive sarko - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:07

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whitehouse.gov/
bush




Nombre de messages : 381
Localisation : USA
Date d'inscription : 09/06/2007

vive sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive sarko   vive sarko - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:07

cherry albino Wink cat @ @ Basketball Basketball confused affraid Like a Star @ heaven Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes Rolling Eyes monkey monkey monkey cheers santa lol! elephant elephant Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whitehouse.gov/
Malkuth




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2007

vive sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive sarko   vive sarko - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:38

erf......voila qui est bien plus classe gued1, c pas un jugement du tout....juste un avis!!XD dommage qu'il y ait ce boulet qui soit passé juste avant moi!!! Mad

Content que ce débat soit redevenu raisonnable grace a toi gued1.......t'as vu faut faire gaff, ca va super vite sur le net......ptdrrrrrr

Allez bande de raideurs de génie, a+.

/me vais continuer à péter des vb en masse en uni 45!!XD
Revenir en haut Aller en bas
sarko




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2007

vive sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive sarko   vive sarko - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:40

Aïe aïe aïe putain c'est quoi ton problème hein ? T'as pas vu qu'on est des grand délinquants la ? Pauvre naze tu nous gaves on va te faire marave ta tête ... Headshot !
Revenir en haut Aller en bas
Malkuth




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2007

vive sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive sarko   vive sarko - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:18

Ptdrrrrr la plus drole dans tout ca c'est que irl tout ce que tu ferais c'est aller voir ta ptite maman chérie....lui demander des tunes et après tu passerais me voir ta grande gueule bien fermé et tes mains toutes moites!!! c'est trop triste, des petits enfants comme toi j'en vois en permanence et avec les années ....erf.....ils ne s'arrangent pas c'est vraiment trop triste!!! un idiot content de l'etre...........

Fait chier j'aurais préféré laisser passé ca mais j'y arrive pas......moi aussi j'suis trop con sur ce coup-la!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bush




Nombre de messages : 381
Localisation : USA
Date d'inscription : 09/06/2007

vive sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive sarko   vive sarko - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:03

quan tu di nik le capitalisme et k aprè t achète nike , c ki le + con ?? trou duc !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whitehouse.gov/
elgrand59




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2007

vive sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive sarko   vive sarko - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:49

Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing les pro sarko !!!!!!!!! on s'é balade d'un coté, en sortant autant de propos , qui je l'avou sont un peu , méme bcp,extrémiste (désolé) et qui comme geud1 l'a di été plus pour faire chier les pro sarko qu'autre chose, on a pu voir votre vrai facette, la bonne veille france Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
bon sur ce je vai aller m'acheté une paire de nike Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bush




Nombre de messages : 381
Localisation : USA
Date d'inscription : 09/06/2007

vive sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive sarko   vive sarko - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:59

TA GUEULE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whitehouse.gov/
yoproyosarko




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2007

vive sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive sarko   vive sarko - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:33

Je retiendrais de vous juste de trés bon joueurs d'ogame Wink
pas de vos idées ^^ qui sont complétement différentes des miennes mais bon...

Bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
bush




Nombre de messages : 381
Localisation : USA
Date d'inscription : 09/06/2007

vive sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive sarko   vive sarko - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:38

ouai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whitehouse.gov/
Contenu sponsorisé





vive sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive sarko   vive sarko - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive sarko
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame univers 46 on est la !! Le K.I.F.F Krew Intergalactique Facon Fonsder du 59 !!! :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: