Ogame univers 46 on est la !! Le K.I.F.F Krew Intergalactique Facon Fonsder du 59 !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame univers 46 on est la !! Le K.I.F.F Krew Intergalactique Facon Fonsder du 59 !!!

Nous sommes une milice de Mercenaires tout droit venu du !! 59 !! Nous avons pour mission d'exterminer toute traces d'imperialisme ou de capitalisme par n'importe quel moyens !!! Fonsder à la Haze on déchire tout !!! nik Bush !!! nik Sarko !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 vive sarko

Aller en bas 
+12
Malkuth
ja ja mic
Jeremy
yoproyosarko
ALLEZ SARKO
place2
Mr Drow
bhort
HiSoKa Le CHaCaL
elgrand59
ropi59
dark linux
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dark linux




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2007

vive sarko Empty
MessageSujet: vive sarko   vive sarko Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:16

vive sarko bande de con ki prechez la violence ainsi ke la délinquance
si vs n'aimé pas les flik c'est ke vous avez kelke chose a vous reprocher
vous n'êtes que des connards ki emmerdez la france
vous n'avez aucune valeur a par celle de faire mal a votre prochain mais commen peu on être con a ce point "niker les keufs" comme vous dite c'est du nimporte koi vous imaginez une france sans flik? ce serai le chaos !! et si des prêcheur de la violence tuaient votre mère peu être ke la vous changerez de comportement je di car c'est ce qui s'est passé pour moa a cause de connard komme vous je n'est plus de mère alors votre morale a deux balle vous pouvez vous la mettre dans le cul
je me suis inscri sur votre forum juste pour vous dire sa bande de petit bouseux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive sarko Empty
MessageSujet: nikkk les keuffffssss sarrrkooo et ta grande gueule !!!   vive sarko Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:08

Bon esperce de petit pro sarko de merde ecoute moi bien jsuis Gued1 59 Anti Off et toute ma clik le K.I.F.F on encule les Keufs gros suce bite et on pisse sur ta pute de France qui n'a rien su faire d'autre de sont histoire de merde que de piller les pays africains et pl1 d'autre sans compter que ce pays a toujours etait raciste donc ta put1 de vie on s'en bat les couilles donc si t pas content vient a lille qu'on crame ta put1 dcaisse et qu'on te jete dans le canal juste apres Twisted Evil !!!!
des pro sarko comme toi qui sont fiers de leur patrie j'en bouffe tout les jours alors va raconter t connerie ailleurs nous on est pour que la france crame car elle c dja assez gaver sur les pauvres depuis des siecles donc nik la france et tout ces put1 de patrioteeeeeeee !!!
et paix biensur a tout ceux qui savent Wink
et pour finir je te declare aussi que tu va passer a la moulinnette sur ogame Twisted Evil
donc voila j'espere que ma reponse te conviendra a bientot suce sarko !!!!
Niiiikkkkkkkkkk Sarkoooooooooooooooooooooooo et les Keuffffffffffffffssssssss Very Happy
Bushhhhhhh t lproch1111111111 !!!!
https://www.dailymotion.com/relevance/search/sarkozy/video/xcryj_le-vrai-sarkozy
https://www.dailymotion.com/video/x1ur6v_refutations-1
Sarkoooooooo ecoute moi bien on va d'baiserrrrrrrrrr gros raciste de fils de pute t bientot morrrrrrrrrrrrrrttttttttttttttttttttttttttt !!! pirat

https://servimg.com/view/11152069/3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive sarko Empty
MessageSujet: re nik sarko   vive sarko Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:09

vive sarko Tgrgt_10
Revenir en haut Aller en bas
ropi59




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2007

vive sarko Empty
MessageSujet: Re: vive sarko   vive sarko Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:14

sale zerm de suceur de sarko ta oublié ce qu'il a fait ce batar le peu de temps qu'il a été ministre de l'interieur il y a eu du bordel en france et quand il été ministre des finances il a crée une dette de fou alors va pas dire que c un bon tt ce qui'il merite c de claké comme toi et ta daille vive le K.I.F.F. et nike sarko
Revenir en haut Aller en bas
dark linux




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2007

vive sarko Empty
MessageSujet: Re: vive sarko   vive sarko Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:54

ecoute sale con si t'es pas conten de vivre en france t'a ca dégager
la france accueil des tas de gens pauvres tous les jour venan d'afrik et d'asie et tu kroi k'on peu leur donné des tune komme sa!!!! Ba on l'argent ne tombe pas des fenetres et la france est déjà endetté
je te signal ke tu trouvera pa meilleur pays ke la france ds le monde pour tout ce ki est social et mode de vi
ouvre les yeu sur le monde et regarde la chance ke tu as de vivre en france alors ke d'autre a ta place rêverai d'être en france site moa un autre pays mieu ke la france chuis impatien d'attendre et sache ke la franc ne pille pas les pays d'afrik au contraire c'est elle ki finance toutes les organisations comme medecnin sans frontières ki von sauver des vi en afrik et sache k'a partir de maintenan grace a elle il y aura 100 000 afrikais ki seron soigné lgés et nouri et 200 000 l'an prochain 300 000 ds 3 ans ect...alors avan de kritiké trouve au moins de vrai argument et si tu kroi ke c'est en brulan des voiture ke tout s'arrangera tu ferai mieu d'aller aider ces gens là en afrik
Revenir en haut Aller en bas
elgrand59




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2007

vive sarko Empty
MessageSujet: Re: vive sarko   vive sarko Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:49

bon regarde sarkozyste de merde.
Moi je veux m'engager ds une action humantiaire en afrique et tu croi ke cé pour autant ke je soutient la france et sarko ??????????????????????? espéce de zerme !!!!!!!!!!
tu di "té pas content de vivre en france t'a k'a dégagé" ben ouai normal mec cé ce ke je vai faire... et croi moi cé ce k'on compte tous faire.
dépencé notre energie pour des gens ki en ont vraiment besoin, a faire des choses utiles, pour la survie des autres, pas pour engraissé tes patrons francais.tu voi kan on parle de mougeon toi tu doi en etre un bon, un bon suceur. le taf cé pas ke faire de la manutention pour toi, fo en plus ke t'aille lécher les boules de ton patron Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing et qaund tu parle de " tu trouvera pa meilleur pays ke la france ds le monde pour tout ce ki est social et mode de vi" ben ouai sale chabert !!!!!!!!!!!! et elle vienne d'ou les richesse , a la base, ki t'ont permis d'avoir ce niveau de vie, comme tu di "l'argent ne tombe pas des fenetres"!!!!!!!!! sale ignorant. kan a ta mére t'a méme pas assez de respect pour elle ke tu vien nous parlé de sa mort!!!. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing tu me fai de la peine Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
5999999999999999999 nik les keufs !!!!!!!!!!!!!!!!
vive sarko Doc-1910
vive sarko Uhaine10
vive sarko 65429310
vive sarko Republ10
Revenir en haut Aller en bas
HiSoKa Le CHaCaL




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2007

vive sarko Empty
MessageSujet: Re: vive sarko   vive sarko Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:24

C'est bien triste de lire autant de vilainies Sad
(de part et d'autre!)

La france est certes loin d'etre un idéale de vie révée, mais lui en vouloir à ce point c'est moche!!! Il faut de tout pour faire un monde...

PS : peut etre que comme ça vous lirez mon msg en ambassade Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark linux




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2007

vive sarko Empty
MessageSujet: Re: vive sarko   vive sarko Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:01

non mé nimporte koa genre si on travail pour un patron on est des suceurs et genre la france a tiré ces richesses de l'afrik. sache ke l'afrik a tjrs été pauvre et ke la france a instauré ds ces colonies des écoles hopitaux et elle a organisé ses colonies comme si c'etai des département francais et depuis que ces territoires ne les appartiens plus elle continu a les aidé financièrement et sache ke ces organisation ds lekel tu riske d'allé pour les aidé son créer par des francais en mejorité (ou européens)
franchement je ne voi pa ce ke tu reproche réellement a la france aux policiers : on est un des pays ki aide le plus d'accor c'est pa parfai mai rien n'est parfai ds la vie
et si tout allai bien sa se serai mais on peu s'amélioré et c'est ce ke fai la france et c'est ce ke va faire sarkzy en créan une organisation méditérranéène de manière a développé les pay méditéranéens notamen l'afrik de du nord alors tu voi kon fai des chose et kon se bouge le cul!!!!!!!!kon est pa de mougeons comme tu di!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive sarko Empty
MessageSujet: pfffff   vive sarko Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:06

Mis va zy arrete de dire n'imp avec ta gentil france la !!!!
hoooooo quel jolie pays la france elle implante des colonie juste pour aider c pauvres petits africains sans ressource lol! mais va zy revient sur terre mon gars chak fois quelle donne un centime c pour appater les populations et faire sont bizeness trankil avec les multinational ou autre qui lui rapporte chepa combien de fois plus que la miette quel a donner ta ptete oublier que l'afrique et le continent le plus riche en ressouses miniere et d'autre trucs encore donc croit pas que ta pute de france elle est vnu nourir soigner ou devlopper les pays afrik1 elle a fait ca juste pour combler la conscience des ignorant comme toi qui sont nombreux et qui ce sente fiers en entendant des conneries pareil alors que juste derriere elle te pille tous squ'elle peut en allant mm jusqu'a instaurer des dictateurs au pouvoirs pour avoirs la trankilité donc va zy me parle pas de ta france elle est sale comme le slip du sheitan indecrotable la salope Twisted Evil donc ouai les gens comme toi qui sdonne bonne conscience avec les arguments que ta poster au dessus ba laisse moi te dire jleur fait pipi dessus a ces abruti qui connaissent rien du tout au monde et a sont fonctionnement !!!! on a piller massacrer violer torturer pendant des siecles m1tnant tout est fini ca c transformer en jolie contrat tres juteux pour la france donc casse pas les couiles ta france elle est vicieuse la put1 et sont peuple pareil la preuve y ont tous voter sarko cette bande d'ignorant affaler sur un canaper dvant tf1 qui crame tous en enfer il le merite c ordures de pro sarko !!! sarko pro bush pro israel pro chretiens anti islam le gars jte raconte pas le cokteil explosif que ca va etre surtout qd a cause de lui on va peter ds nos tr1 ou metro Twisted Evil
bon a plus les minables et nik la france quelle crame entierement cette salope et sarko avec et vous avec aussi sans oublier c sale keufs raciste comme jean batiste lol!
Revenir en haut Aller en bas
HiSoKa Le CHaCaL




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2007

vive sarko Empty
MessageSujet: Re: vive sarko   vive sarko Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:54

Gued1 59 a écrit:

bon a plus les minables et nik la france quelle crame entierement cette salope et sarko avec et vous avec aussi sans oublier c sale keufs raciste comme jean batiste lol!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive sarko Empty
MessageSujet: rectification ^^   vive sarko Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:35

le minable lol! toi c vrai ta rien a voir la dedans si t pas un pro sarko Very Happy et ouai j'ai lu ton message ds ambassade farao et ba chepa faut voir sque ce srait comme style de pact voir aussi si ya pas un pro sarko dans ton ally squi pourrait avoir de grave concequence affraid bon voila donc ouai j'ai couiller jpenser t t pour lui Mad
Revenir en haut Aller en bas
dark linux




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2007

vive sarko Empty
MessageSujet: Re: vive sarko   vive sarko Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:45

non mais t'a vraiment rien ds le cran pour dire ke sarko est anti islam pauv' con tu voi pa ke s'est pa nous ki sommes rassiste mai vous anti juif anti chrétien anti tous ceux ki ne partage pas le même point de vu ke vous. tous ceux ki ne pense pa komme vous vs les insulter vous en voulez a eux ac une haine incroyable a critiké sarko et a généraliser la france. Si la france ferrai komme vous lea t'aurrai des raison de te pleindre. Et pui excuse moa mai c'est pas ds la pays chrétien kil y a la guerre... je te laisse deviné : en russie les tchétchènes ki foutent la merde c'est des islamistes en inde c'est des pakistan (islamistes) ki revendike l'apartenance du cashemir au soudan ceux ki créer la guerre c'est des islamistes tu voi y a pa besoin d'aller chercher bien loin pour voir les causes des guerres et des malheurs de la pauvreté c'est pa les chrétiens ki fon la guerre et ki instore le malheur, mles kamikaze les attentas c'est les islamiste!!!!alors va pas me dire ke c'est a cause de la france
Revenir en haut Aller en bas
bhort




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

vive sarko Empty
MessageSujet: Re: vive sarko   vive sarko Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:43

dark linux>>>>>c'est quoi ton pseudo IG ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark linux




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2007

vive sarko Empty
MessageSujet: Re: vive sarko   vive sarko Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:22

genre je vais vous dire mon psedo IG ds l'univers 46 même si je suis le fondateur d'une alliance (classé top 50) mais ke je ne siterais pas je sais ke "Gued1 59 anti off" est classé 12eme je suis pa con MOI !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive sarko Empty
MessageSujet: enculer de raston sale chien de dark linux   vive sarko Icon_minitimeLun 14 Mai - 3:02

espece de pd pourquoi tu parles encore alors que tu sait rien du tout tu dis n'importe koi tu connais rien sur les chretiens et leur role ds le monde actuel et squi font de bien ou de mal et pk tu viens parler de la tchetchenie tu connais rien sur eux alors renseigne toi avant d'ouvrir ton claque mer qui raconte que des connerie les techtchenes sont surment dans le top 5 des pays les plus percecuter et les plus diaboliser de cette planete parle pas d'eux comme ca sale ignard de merde 1 seul tchetchene en vaut facile 5000 comme toi y sont beaucoup plus humble que tu lsera jamais et beaucoup moi pretentieux c juste que qd un peuple ce fait persecuter pendant plusieur siecle comme c le cas pour eux ba voila certaine branche armé islamique ou autre ce mette a renvoyer l'appareil ensuite les russes les diabolisront au yeux de l'occident et iront mm jusqu'a commetre eux mm des attentat et accuser la tchetchenie pour attester leur mensonges sur eux alors ferme ta pute de geule t un gros con qui connait rien les chretien et les juifs g rien du tout contre eux c juste que ce sont les plus puissants donc ceux qui font le plus de degats et loin devant les islamiques espece de rigolo d'ignorant de lecheur de couille de sarko t pauvre dans ta tete ton ame et ton esprit t fini reste devant tf1 toute ta vie et croit tout squ'on tdit tu finira con comme un con comme un chretiens qui croit en l'eglise alors que jesus la renier jusqu'au bout !!! fuck sarko fuck bush et fuck dark linux le roi des cons fini qui voit pas plus loin que sont que sont nez fourrer dans le fion a sarko !!!! Basketball si tu sais lire li "le serment tchetchene" tu mourra moin con lol! sarko t vraiment une merde tu lsait ca ?What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ropi59




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2007

vive sarko Empty
MessageSujet: Re: vive sarko   vive sarko Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:51

pour dark linux:
t bidon a dire "j'suis pas con j'donne pas mon pseudo mais j'suis un chicour j'ai créer une alliance top 50"... ca tape a mort si tu savai comment on s'en calle tu ouvre ta gueule sur notre forum pour faire de la propagande pour un gars qui va te mettre mal dans kelke mois parce qu'il aura établi d lois de batar, parce qu'il aura sucer bush et berlusconi et ta meme pas les couilles pour mettre ton blaze IG t vraiment qu'une salope meme moi j'suis bidon peut etre mais au moins j'assume ce que je dis et si ya un soucis viens me voir IG ya pas de probleme sale zemel de minet tu dois etre un bon fils a papa ou un putin de crétin pour penser comme ca... lol!
sur ce clake bien avec tes vieilles idéologies bidons
ROPI59
Revenir en haut Aller en bas
Mr Drow

Mr Drow


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2007

vive sarko Empty
MessageSujet: Re: vive sarko   vive sarko Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:14

Youpi Sarko président cheers cheers cheers

Il est pas raciste comme vous le prétendez, la majorité des flics non plus. A mon avis vous êtes des étrangers pour trouvez que tout le monde est raciste. Et cramer des voitures ça sert à rien. La france a voté sarkozy et elle a raison. Vous me faites pitier les gars.


Aller pourrir en enfer et vive sarko cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive sarko Empty
MessageSujet: 59 59 59 et encore 59   vive sarko Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:45

Holala encore une merde bien puante qui vient hanter ce forum affraid
Tu sais koi j'ai mm pas envie de te repondre car toi ta l'air hyper mais hYppperrrrrrrr con Shocked jocolor
https://www.dailymotion.com/relevance/search/documentaire%2Barte/video/xc0ia_les-trois-couleurs-de-lempire

tient ta chere patrie regarde moi ca comme elle est belle qd elle fait montrer sont vrai visage What a Face

Ps: heu jsuis francais et a ma connaissance on l'ai tous dans l'kiff d'origine et de naissance mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaa dans ton cul dfrancais pourri gater rater lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Drow

Mr Drow


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2007

vive sarko Empty
MessageSujet: Re: vive sarko   vive sarko Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:38

Tu vis pas en Tanzanie toi ? scratch

Je savais pas qu'avec un âge mental de 10 ans on pouvait être Top 15 ... Franchement tu es le meilleur gamin que je connaisse.


vive sarko Sarkozy1

Il va niquer tout les petits con qui le prenne pour un raciste parce qu'il veut nettoyer les banlieues rempli d'étrangers qui crame des voitures ...

Vive les flics à bas les racailles.
Revenir en haut Aller en bas
place2




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2007

vive sarko Empty
MessageSujet: Re: vive sarko   vive sarko Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:39

moi je suis plutot d'accord avec les membre du kiff.la france est un beau pays sociale et tout mais a coté c'est une belle pute. A propos de l'afrique, et oui la france a pillier l'afrique et continue a faire de l'argent dessus car comme disait guedin l'afrique est le continent ou l'on trouve le plus de ressource miniere et pas mal de ressources petroliere et c'est en les gardant pauvre qu'il font de l'argent,comment?pas la guerre est le conflit, pas directement non, faut savoir que la 3eme ou 4eme source de revenu de la france est la vente d'arme!!!et bien souvant en afrique!!Et Dark linux dit qu'on fait plein de chose pour pour eux avec nos ONG, oui mais faut pas oublier ce que veut dire ONG : organisation non gouvernemental, en gros la france a rien a voir la dedans, si elle donne des tunes c'est parsqu'elle a pas le choix!
Quand au petit passage expliquant l'origine des conflits dans le monde par l'islamisme, et que le meme di que sarko est pas rasiste moi je di lol. hey ho dark linux!!??tu t'en rend peut etre pas compte mais tu es raciste !!!et le christianisme t'imagine pas ce qu'il a put faire a une epoque...Passons a Sarko, donc lui...par ou commencer...deja raciste c'est sur,dark linux disai qu'on etait un beau pays social, ba maintenant le social tu va pouvoir te le metre dans le cul ^^, manipulateur, je pense surtout au media , et oui le média en france sont controlé par trois grand groupe avec a leur tete 3 potes de sarko dont 2 sont des marchand d'arme...grace a sa il peut leur faire dire que l'insecurité reigne en france, insoté un climat de peur en ensuite dire a tout le monde,"je suis ne vous inquieté pas, je vai vou metre un flic a chaque coin de rue et tout ira mieu "lol, et de ce fait devenir quelqu'un et gagné les éléction grace a tout ces esprit naïf qui on peur de se faire attaqué par un voyou de cité alors qu'il habite en campagne a 50km de la cité la plus proche ( j'en connais).ensuite sa nous amene a ces flic, ces putain de flic, le probleme avec eu c'est qu'il on du pouvoir, et qu'il en profite,car peut nombreux son flic qui font ce metier pour rendre le monde meilleur, et pour peut que tu soit arabe ou noir plus moyen de sortir sans ce faire controler et si t'as pas ta carte d'identité ou une micro boulette dans la poche c'est direct au commisariat, et sa juste pour te faire chier.Tout sa parsque sarko les a mutiplier, et qui di plus de flic di plus de pouvoir pour eu (plus de securité pour les riche, moin pour les pauvres c'est désolant). Je tiens que dire que je suis francais pur souche donc que c'est parsque je suis etranger que je tien ce discourt.

Bref dommage que bcp de gens regarde trop tf1 et croivent toutes les connerie qu'il peuvent débité, Perso je suis déçus par tout ces francais qui on voté pour Sarko,comment pas ce rendre compte de la réalité et avale tout les blabla et rentrer dans le systeme.

a oui quelque pays mieux que la france : Belgique, pays bas, danemark, luxembourg,suisse,espagne,dans une certaine mesure le royaume uni.donc oui il y a mieux.pourquoi ne pas partir?je suis deja partie Wink

ps a Mr drow : "Il va niquer tout les petits con qui le prenne pour un raciste parce qu'il veut nettoyer les banlieues rempli d'étrangers qui crame des voitures ...". remplit d'etranger, tu veu dire par la que le pb c'est les etranger?c'est du racisme sa, non?(oui s'en est cherhce pas).ho oui je suis pas une cacaille.

On est mal barré les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Drow

Mr Drow


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2007

vive sarko Empty
MessageSujet: Re: vive sarko   vive sarko Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:47

place2 a écrit:
et pour peut que tu soit arabe ou noir plus moyen de sortir sans ce faire controler et si t'as pas ta carte d'identité ou une micro boulette dans la poche c'est direct au commisariat, et sa juste pour te faire chier.


ps a Mr drow : "Il va niquer tout les petits con qui le prenne pour un raciste parce qu'il veut nettoyer les banlieues rempli d'étrangers qui crame des voitures ...". remplit d'etranger, tu veu dire par la que le pb c'est les etranger?c'est du racisme sa, non?(oui s'en est cherhce pas).ho oui je suis pas une cacaille.



Les étrangers c'est eux qui foutent le bordel, et non c'est pas du racisme c'est une constatation. Et les étrangers, c'est eux les racistes, qui disent "nique les blancs" et que les arabes son supérieurs au blanc ... Bien sur ça personne en parle des étrangers raciste y a que les blancs qui le sont ...
Revenir en haut Aller en bas
place2




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2007

vive sarko Empty
MessageSujet: Re: vive sarko   vive sarko Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:59

serte certain etranger sont raciste , mais que veut tu, votre racisme engendre le leurs, je dit pas que sa les pardonne mais c'est pas mieu que le votre! tu dis que t'es pas raciste, mais LloolL. Ya rien de plus raciste que ce que tu vien de dire , on diré le pen qui parle...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Drow

Mr Drow


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2007

vive sarko Empty
MessageSujet: Re: vive sarko   vive sarko Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:51

Mais lol, c'est où qu'il y a le plus le bordel ? Dans les banlieues. Et dans les banlieues qu'est-ce qu'il y a de plus ? bah voilà, des étrangers. Et quand on t'accoste pour te raquetter, c'est qui ? Toujours des étrangers. Donc après faut pas s'étonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive sarko Empty
MessageSujet: holala comment peut il etre aussi con ^^   vive sarko Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:15

bon ta dja vecu ds une citer pauvre con ? ta dja etait mit a l'ecart de la societer a cause de t origines ? ta dja subi de multlple discrimination racial en tout genre (taff, boite de nuit, controle repeter, impossibillité de trouver un logement decent si t pas francais ou etranger friquer, etre defigurer par des gens comme toi et j'en passe ....) sinon voila c choses la tu peux pas les comprendre car dsl de te dire qu'apres analyse de ton discours jte trouve beaucoup trop pauvre d'esprit pour pouvoir te mettre a la place de quelqu'un et imaginer sque ca fait t bien trop aveugler par la haine de l'etranger !!!
sinon ouai t un vaux rien moi jte croise ds la rue jte fait un truc de fou sale chien errant dbatard !!!
ta rien dans la tete tu dois etre un vieux porcs toujours affaler dvant tf1 toujours en tr1 de faire d remarque qd y voit un etranger alors qu'eux mm te calcul pas clochard !!!
sache que la plupart des etranger que jconnait ne sont pas raciste en tout cas squi et wsur c qu'il le sont beaucoup mais beaucoup moin que les francais qui le sont depuis des siecles alors arrete de dire que les ce sont les etranger qui nous traite de sous race alors que pendant des siecles l'empire francais cette pure merde n'a pas arreter de bassiner le monde entier avec ca soit disant superiorité de race et morale donc va zy espece d'ignorant ferme ta bouche avant que jte fasse loc par un hackers qui va mdire ou tu es et jvait mfaire un plaisir de vnir cramer ta case gros chien errant !!! alors ton sarko jlui pisse dessus sfils de pute de raciste pro bush de merde et toi jte chie dssus grosse salope et ta femme jla baise cette grosse truie qui pense comme toi a tout les coup alors ignorant de merde ferme ta put1 dgueule c un conseil que jte donne !!!! put1 mais c koi tout c batards qui spisse dessus dpuis que sarko y'est passer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vive sarko Empty
MessageSujet: Re: vive sarko   vive sarko Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:17

Mr Drow a écrit:
Mais lol, c'est où qu'il y a le plus le bordel ? Dans les banlieues. Et dans les banlieues qu'est-ce qu'il y a de plus ? bah voilà, des étrangers. Et quand on t'accoste pour te raquetter, c'est qui ? Toujours des étrangers. Donc après faut pas s'étonner.


he gros clochard pk on met tout les etrangers dans les banlieues tu lsait ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive sarko Empty
MessageSujet: Re: vive sarko   vive sarko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive sarko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame univers 46 on est la !! Le K.I.F.F Krew Intergalactique Facon Fonsder du 59 !!! :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: