Ogame univers 46 on est la !! Le K.I.F.F Krew Intergalactique Facon Fonsder du 59 !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame univers 46 on est la !! Le K.I.F.F Krew Intergalactique Facon Fonsder du 59 !!!

Nous sommes une milice de Mercenaires tout droit venu du !! 59 !! Nous avons pour mission d'exterminer toute traces d'imperialisme ou de capitalisme par n'importe quel moyens !!! Fonsder à la Haze on déchire tout !!! nik Bush !!! nik Sarko !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 presentation pour une candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dim tom59




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2007

presentation pour une candidature Empty
MessageSujet: presentation pour une candidature   presentation pour une candidature Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:04

pour me presenter: moi je suis plutot un mineur, quoi dire d'autre sur mon style de jeu.... sinon dans la vie comme a dis mon pote djédjé je suis carrossier je m'apelle thomas j'ai 22 ans et je suis de villeneuve d'ascq. voila
Revenir en haut Aller en bas
bush




Nombre de messages : 381
Localisation : USA
Date d'inscription : 09/06/2007

presentation pour une candidature Empty
MessageSujet: Re: presentation pour une candidature   presentation pour une candidature Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:38

ouai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whitehouse.gov/
 
presentation pour une candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation El ReCyClEuRiXX
» consultation pour acte de destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame univers 46 on est la !! Le K.I.F.F Krew Intergalactique Facon Fonsder du 59 !!! :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: