Ogame univers 46 on est la !! Le K.I.F.F Krew Intergalactique Facon Fonsder du 59 !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame univers 46 on est la !! Le K.I.F.F Krew Intergalactique Facon Fonsder du 59 !!!

Nous sommes une milice de Mercenaires tout droit venu du !! 59 !! Nous avons pour mission d'exterminer toute traces d'imperialisme ou de capitalisme par n'importe quel moyens !!! Fonsder à la Haze on déchire tout !!! nik Bush !!! nik Sarko !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Topic de Flood [PUBLIC]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gued1 59
Admin



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

Topic de Flood [PUBLIC] Empty
MessageSujet: Topic de Flood [PUBLIC]   Topic de Flood [PUBLIC] Icon_minitimeDim 14 Jan - 4:33

Si vous voulez dire quelque chose mais que vous ne savez pas ou poster, c'est ici qu'il faut venir !

Ici pas de limite au flood. Tribune libre a consommer sans modération Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kiff59.1fr1.net
Captaine djedje59




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 12/01/2007

Topic de Flood [PUBLIC] Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood [PUBLIC]   Topic de Flood [PUBLIC] Icon_minitimeLun 15 Jan - 7:10

Oké oké et bien gued1 la version du site et de mieux en mieux felicitationa toi

Je propose une petite presentation de chacun ici pour apprendre a ce connaitre
_jerome
_23ans
_Ville9ve
_footballeur a la recherche de taff et d'un club

A vous je me suis lancer le premier...

Dj£dj£
Revenir en haut Aller en bas
Gued1 59
Admin



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

Topic de Flood [PUBLIC] Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood [PUBLIC]   Topic de Flood [PUBLIC] Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:35

heu pour les présentations jpense qui va pas en avoir beaucoup vu qu'on est tous du meme quartier donc voila !!!
Topic de Flood [PUBLIC] Bob5912
Revenir en haut Aller en bas
https://kiff59.1fr1.net
Captaine djedje59




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 12/01/2007

Topic de Flood [PUBLIC] Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood [PUBLIC]   Topic de Flood [PUBLIC] Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:46

C'etait pour dire de faire un peu bouger le forum car personne ne ces encore lancer donc je voualis prendre une decision et une petie idée simple juste pour dire que les gens vienne un peu faire vivre le forum.......

voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Gued1 59
Admin



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

Topic de Flood [PUBLIC] Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood [PUBLIC]   Topic de Flood [PUBLIC] Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:15

bonne initiative DjeDje.. mais je pensais creer une partie expres pour ca en fait.. ce sera plus lisible et plus pratique pour plus tard (parce que bon si chacun se présente ici c pas la fete ^^)

donc bah en fait je vais creer ca maintenant..

et geud1 meme si vous on vient tous du meme quartier ya quand meme certains gars que je connais pas beaucoup, voir pas du tout Razz (et vice versa)

Au fait pas mal les couleurs, on peut ameliorer ca mais ca a de la gueule je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kiff59.1fr1.net
elgrand59




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 15/01/2007

Topic de Flood [PUBLIC] Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood [PUBLIC]   Topic de Flood [PUBLIC] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:02

Topic de Flood [PUBLIC] Winnie14
Revenir en haut Aller en bas
JiBzOuZ




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2007

Topic de Flood [PUBLIC] Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood [PUBLIC]   Topic de Flood [PUBLIC] Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:17

Salut, moi c JiBz, pote de quartier à Djedje. J'vien d'intégré les K.I.F.F et j'découvre le 46° univers pour etre un expert dans le 49 Smile Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
bush




Nombre de messages : 381
Localisation : USA
Date d'inscription : 09/06/2007

Topic de Flood [PUBLIC] Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood [PUBLIC]   Topic de Flood [PUBLIC] Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:36

ouai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whitehouse.gov/
Contenu sponsorisé





Topic de Flood [PUBLIC] Empty
MessageSujet: Re: Topic de Flood [PUBLIC]   Topic de Flood [PUBLIC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de Flood [PUBLIC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame univers 46 on est la !! Le K.I.F.F Krew Intergalactique Facon Fonsder du 59 !!! :: Partie Publique :: Divers-
Sauter vers: