El ReCyClEuRiXX
| Sujet: Cadidature El ReCyClEuRiXX Mar 17 Avr - 21:08 | |
| Bonjour à tous !! Comment allez-vous ? Moi très bien , surtout que je viens poser ma candidature pour la superbe et somptueuse alliance des K.I.F.F !! J'ai 1 connaissance dont je voudrais vous faire part c'est : Gued1 59 anti off , alors celui-la , je ne vous dis pa comment j'en ai baveren face de lui ! lol M'enfin bon parlons de OGame : Nombre de points / Classement:155.109 (Place 577 sur 12.614) Expérience sur OGame:Cela fait bientôt 1 an que je joue a OGame , sur le début de l'univers 38, ou j'étais top 69 suite a un recyclage qui m'a fait descendre de 200 place , et j'ai arrété.Et puis vint l'univers 46 sur lequelle j'étais to 220 suite a un recyclage de votre plus fort membre j'ai perdu quelques 300 place, puis encore un petit recyclage qui m'a fait perdre 100 autre placs.Ancienne alliance/ Pourquoi l'avoir quitté:J'étas chez les Gaulois , en fait je ne l'ai pas quitté , mais en 1er lieu il y a eu la dissolution de la wing , puis ils ont décidé de se séparer de quelques membrs pour essayer de faire revivre l'alliance , donc j'ai été viré.Pourquoi vous ? : Ben..En fait , parce que déja en 1er lieu je suis enti sarko , et je déteste la misère des autres aussi car je trouve cla vraiment injuste. Puis aussi parce que j'aime bien votre page d'accueil !! Bon ben je crois que je n'ai rien oublié.. Voila , pour toutes autres questions je suis a votre disposition. | |
|
Tiesto
| Sujet: Re: Cadidature El ReCyClEuRiXX Sam 28 Avr - 23:34 | |
| heu comment sa se fait ya pas de réponse? Moi je suis pas contre ta venue, mis a part que tu t fait defoncer par Gued1, et tu pourrait etre rancunier qui sait...
Mais sinon, jcroit qu'on est a coté en G5! | |
|
bush
Nombre de messages : 381 Localisation : USA Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Cadidature El ReCyClEuRiXX Lun 11 Juin - 19:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadidature El ReCyClEuRiXX | |
| |
|