Ogame univers 46 on est la !! Le K.I.F.F Krew Intergalactique Facon Fonsder du 59 !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame univers 46 on est la !! Le K.I.F.F Krew Intergalactique Facon Fonsder du 59 !!!

Nous sommes une milice de Mercenaires tout droit venu du !! 59 !! Nous avons pour mission d'exterminer toute traces d'imperialisme ou de capitalisme par n'importe quel moyens !!! Fonsder à la Haze on déchire tout !!! nik Bush !!! nik Sarko !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cadidature El ReCyClEuRiXX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El ReCyClEuRiXX




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2007

Cadidature El ReCyClEuRiXX Empty
MessageSujet: Cadidature El ReCyClEuRiXX   Cadidature El ReCyClEuRiXX Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:08

Bonjour à tous !!
Comment allez-vous ?

Moi très bien , surtout que je viens poser ma candidature pour la superbe et somptueuse alliance des K.I.F.F !!

J'ai 1 connaissance dont je voudrais vous faire part c'est :
Gued1 59 anti off , alors celui-la , je ne vous dis pa comment j'en ai baveren face de lui ! lol

M'enfin bon parlons de OGame :



Nombre de points / Classement:155.109 (Place 577 sur 12.614)
Expérience sur OGame:Cela fait bientôt 1 an que je joue a OGame , sur le début de l'univers 38, ou j'étais top 69 suite a un recyclage qui m'a fait descendre de 200 place , et j'ai arrété.Et puis vint l'univers 46 sur lequelle j'étais to 220 suite a un recyclage de votre plus fort membre j'ai perdu quelques 300 place, puis encore un petit recyclage qui m'a fait perdre 100 autre placs.
Ancienne alliance/ Pourquoi l'avoir quitté:J'étas chez les Gaulois , en fait je ne l'ai pas quitté , mais en 1er lieu il y a eu la dissolution de la wing , puis ils ont décidé de se séparer de quelques membrs pour essayer de faire revivre l'alliance , donc j'ai été viré.
Pourquoi vous ? : Ben..En fait , parce que déja en 1er lieu je suis enti sarko , et je déteste la misère des autres aussi car je trouve cla vraiment injuste.
Puis aussi parce que j'aime bien votre page d'accueil !! Smile


Bon ben je crois que je n'ai rien oublié..

Voila , pour toutes autres questions je suis a votre disposition.

sunny santa rendeer jocolor king farao queen afro flower What a Face alien cat monkey rabbit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tiesto




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2007

Cadidature El ReCyClEuRiXX Empty
MessageSujet: Re: Cadidature El ReCyClEuRiXX   Cadidature El ReCyClEuRiXX Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:34

heu comment sa se fait ya pas de réponse? Moi je suis pas contre ta venue, mis a part que tu t fait defoncer par Gued1, et tu pourrait etre rancunier qui sait...

Mais sinon, jcroit qu'on est a coté en G5!
Revenir en haut Aller en bas
bush




Nombre de messages : 381
Localisation : USA
Date d'inscription : 09/06/2007

Cadidature El ReCyClEuRiXX Empty
MessageSujet: Re: Cadidature El ReCyClEuRiXX   Cadidature El ReCyClEuRiXX Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:37

ouai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whitehouse.gov/
Contenu sponsorisé





Cadidature El ReCyClEuRiXX Empty
MessageSujet: Re: Cadidature El ReCyClEuRiXX   Cadidature El ReCyClEuRiXX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadidature El ReCyClEuRiXX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation El ReCyClEuRiXX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame univers 46 on est la !! Le K.I.F.F Krew Intergalactique Facon Fonsder du 59 !!! :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: