Ogame univers 46 on est la !! Le K.I.F.F Krew Intergalactique Facon Fonsder du 59 !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame univers 46 on est la !! Le K.I.F.F Krew Intergalactique Facon Fonsder du 59 !!!

Nous sommes une milice de Mercenaires tout droit venu du !! 59 !! Nous avons pour mission d'exterminer toute traces d'imperialisme ou de capitalisme par n'importe quel moyens !!! Fonsder à la Haze on déchire tout !!! nik Bush !!! nik Sarko !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tiesto, alias Kiwie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tiesto




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2007

Tiesto, alias Kiwie Empty
MessageSujet: Tiesto, alias Kiwie   Tiesto, alias Kiwie Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:16

Bon voila, jvient de voir que le forum existait ^^

Je m'appel Florian, j'ai bientot 19ans (dans 14 jours ^^) Je jouait sur l'univers 26 avec Gued1 j'était top 200 avant de me faire rc mechament, mon compte je l'ai donné a un pote, il est remonté top 300 la!

Sinon, je suis en 1ere Sti section glandage (lol) dans le bois! Je suis sur mon pc dès que mon pere me file le net et je no life pdt les vac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captaine djedje59




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 12/01/2007

Tiesto, alias Kiwie Empty
MessageSujet: Re: Tiesto, alias Kiwie   Tiesto, alias Kiwie Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:16

Et bien bien le bonjour a toi sur le fofo kiwie!!!!!
t attention a tes fesse dans le jeu car je reviesn en force mdr regarde le classement dasn liste de l'alliance tu sera qui je suis .....

mdrrrrr

good games!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bush




Nombre de messages : 381
Localisation : USA
Date d'inscription : 09/06/2007

Tiesto, alias Kiwie Empty
MessageSujet: Re: Tiesto, alias Kiwie   Tiesto, alias Kiwie Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:39

ouai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whitehouse.gov/
Cillit bang

Cillit bang


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/06/2007

Tiesto, alias Kiwie Empty
MessageSujet: Re: Tiesto, alias Kiwie   Tiesto, alias Kiwie Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:19

t'es pas beau
Revenir en haut Aller en bas
bush




Nombre de messages : 381
Localisation : USA
Date d'inscription : 09/06/2007

Tiesto, alias Kiwie Empty
MessageSujet: Re: Tiesto, alias Kiwie   Tiesto, alias Kiwie Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:19

toi non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whitehouse.gov/
Contenu sponsorisé





Tiesto, alias Kiwie Empty
MessageSujet: Re: Tiesto, alias Kiwie   Tiesto, alias Kiwie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiesto, alias Kiwie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame univers 46 on est la !! Le K.I.F.F Krew Intergalactique Facon Fonsder du 59 !!! :: Partie Publique :: Présentation des Membres.-
Sauter vers: