Ogame univers 46 on est la !! Le K.I.F.F Krew Intergalactique Facon Fonsder du 59 !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame univers 46 on est la !! Le K.I.F.F Krew Intergalactique Facon Fonsder du 59 !!!

Nous sommes une milice de Mercenaires tout droit venu du !! 59 !! Nous avons pour mission d'exterminer toute traces d'imperialisme ou de capitalisme par n'importe quel moyens !!! Fonsder à la Haze on déchire tout !!! nik Bush !!! nik Sarko !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 candidature de killer6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
killer6




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2008

candidature de killer6 Empty
MessageSujet: candidature de killer6   candidature de killer6 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:41

je me presente killer6 sur votre fofo et egalement ingame,suite a la dissolution de mon ancienne alliance,je suis a la recherche d'un nouveau groupe de joueurs sympas avec qui echanger quelques idees sur le jeu Cool

je suis actuellement dans le top 1 000 avec 447 000 points et je joue a ogame depuis novembre 2007,mon style de jeu est plutot mineur offensif meme si depuis que j'ai repris le travail c'est un peu plus delicat pour gerer des raids

c'est un ami qui m'a amene a jouer a ogame et c'est egalement lui qui m'a parle de vous en bien c'est pourquoi je viens poster ma candidature chez vous

j'attends les questions de votre part afin de parfaire tout cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
bush




Nombre de messages : 381
Localisation : USA
Date d'inscription : 09/06/2007

candidature de killer6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de killer6   candidature de killer6 Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:09

CASSE TOI BALTRINGUE !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whitehouse.gov/
moi06




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2008

candidature de killer6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de killer6   candidature de killer6 Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:05

Bonjour,

C'est moi qui est parlé de lui a Gued1 ingame. Il joue bien, a créé son compte tout seul
et est de confiance.
Je panse qu'il pourrait etre un excellent compagnon !
Revenir en haut Aller en bas
jalseth




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2008

candidature de killer6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de killer6   candidature de killer6 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:48

Looool

Bush toujours aussi aimable
Revenir en haut Aller en bas
bush




Nombre de messages : 381
Localisation : USA
Date d'inscription : 09/06/2007

candidature de killer6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de killer6   candidature de killer6 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:19

TA GUEULLE SAC A MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whitehouse.gov/
Contenu sponsorisé





candidature de killer6 Empty
MessageSujet: Re: candidature de killer6   candidature de killer6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de killer6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame univers 46 on est la !! Le K.I.F.F Krew Intergalactique Facon Fonsder du 59 !!! :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: