Ogame univers 46 on est la !! Le K.I.F.F Krew Intergalactique Facon Fonsder du 59 !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame univers 46 on est la !! Le K.I.F.F Krew Intergalactique Facon Fonsder du 59 !!!

Nous sommes une milice de Mercenaires tout droit venu du !! 59 !! Nous avons pour mission d'exterminer toute traces d'imperialisme ou de capitalisme par n'importe quel moyens !!! Fonsder à la Haze on déchire tout !!! nik Bush !!! nik Sarko !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 vente de 5m de metal ccontre cricri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samyyy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2007

vente de 5m de metal ccontre cricri Empty
MessageSujet: vente de 5m de metal ccontre cricri   vente de 5m de metal ccontre cricri Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:52

Bonjour je me nomme samyyy , je connais un de vos joueur saiyuki et je ne suis as capable de vendrree mon metal alors je suis venu poster ici ! alors je vent 5m de metal contre du cricri ! metter vos proposition! je suis posé en g7 et je livre nimporte ou et nimporte quand!
Revenir en haut Aller en bas
bush




Nombre de messages : 381
Localisation : USA
Date d'inscription : 09/06/2007

vente de 5m de metal ccontre cricri Empty
MessageSujet: Re: vente de 5m de metal ccontre cricri   vente de 5m de metal ccontre cricri Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:21

je prends
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whitehouse.gov/
 
vente de 5m de metal ccontre cricri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame univers 46 on est la !! Le K.I.F.F Krew Intergalactique Facon Fonsder du 59 !!! :: Partie Publique :: Divers-
Sauter vers: