Ogame univers 46 on est la !! Le K.I.F.F Krew Intergalactique Facon Fonsder du 59 !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame univers 46 on est la !! Le K.I.F.F Krew Intergalactique Facon Fonsder du 59 !!!

Nous sommes une milice de Mercenaires tout droit venu du !! 59 !! Nous avons pour mission d'exterminer toute traces d'imperialisme ou de capitalisme par n'importe quel moyens !!! Fonsder à la Haze on déchire tout !!! nik Bush !!! nik Sarko !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature omar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
omar




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2007

candidature omar Empty
MessageSujet: candidature omar   candidature omar Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:40

slt slt a tous
Je suis omar top 370 en points et avec kelke BB ^^
Chui plutot minier mais en pleine reconvertion flotteur
Je mapelle omar aussi dans la vraie vie lol et jabite jabite jabite ..... dans le NORDDDDDDDDD lol plus précisemment a Valenciennes héhé ^^ c la mizére il pleut tout le temps mdr
Jkiff trop le rap jen fait méme moi méme avec ma voix xd
Sinon je m'habille style lascar ^^ 59 rouyaaaaaa oblige lol
Chui d'origine Algérienne SiiSii
Si vous voulez plus d'info n'hésitez surtout pas et Jspr grave vous rejoindre Very Happy
Je sais que je n'est pas votre talent mais bon chui un gros floodeur et puis des ptits biloute ed Nordiste la sa minque un peu dans l'galaxie hein biloutee ?? lol
En tout cas jkiff trop votre alliance ^^ ( moi léche cul ?? nan pas du tout lol ) nan mais srx c vrai jladore !! jvous admire sisi c'est vrai lol
Aller bon jeu a vous et ANTI SARKOOOOOOOOOOOO


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bush




Nombre de messages : 381
Localisation : USA
Date d'inscription : 09/06/2007

candidature omar Empty
MessageSujet: Re: candidature omar   candidature omar Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:53

tu sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whitehouse.gov/
 
candidature omar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame univers 46 on est la !! Le K.I.F.F Krew Intergalactique Facon Fonsder du 59 !!! :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: