Ogame univers 46 on est la !! Le K.I.F.F Krew Intergalactique Facon Fonsder du 59 !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogame univers 46 on est la !! Le K.I.F.F Krew Intergalactique Facon Fonsder du 59 !!!

Nous sommes une milice de Mercenaires tout droit venu du !! 59 !! Nous avons pour mission d'exterminer toute traces d'imperialisme ou de capitalisme par n'importe quel moyens !!! Fonsder à la Haze on déchire tout !!! nik Bush !!! nik Sarko !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 apppa le gros minet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Appa le Gros minet




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2007

apppa le gros minet Empty
MessageSujet: apppa le gros minet   apppa le gros minet Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:43

bon voila je me présente appa le gros minet je pense que vous me connaisé mais detrompé vous je suis en faite le reprenneur de appa donc je fais ce que je veux de ce compte. voila j'ai quitté les far west car l'alliance est mort, il n'y a plus rien et tout les bons joueur disparaisse 1 par 1. votre alliance m'interesse beaucoup car celle_si recherche tout d'abord des top 100 en flotte ce que je suis et pour une 2e raison j'aime le style de jeu de gued1 (tu es de lille gued1? les tag GUED ONE c'est toi?). donc voila entre autre avant d'obtenir le compte a appa j'été billy the kid également chez les far west jusqu'a mon blocage ou un membres far west avait balancé que j'était un voleur de compte alor que c'est faux je recupérer juste un compte luneur que j'avais passer a ce membres pour un de ces amis car il me disait qu'il ne l'avait plus. voila si vous voulait me poser des questions ou e tester ne vous gêner pas j'atend que cela. bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Captaine djedje59




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 12/01/2007

apppa le gros minet Empty
MessageSujet: Re: apppa le gros minet   apppa le gros minet Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:41

Moi serez pas contre !!!!!!!!!!!!!

Mais Billy the kids a été blokerpourquoi ??

D'ailleur tout els far west ces louche kan meme ??

Mé je connais Capitaine stark et j'avoue que lui ausis me disez ke cetait uen peu dead chez vous !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Appa le Gros minet




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2007

apppa le gros minet Empty
MessageSujet: Re: apppa le gros minet   apppa le gros minet Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:25

j'ai été bloqué pour vol de compte alor que le compte que j'ai erpris été a moi et je le passer comme compte luneur mais je n'ai jamais eu de tentative donc je les recupéré pour le donné a kelkun dotre.
Revenir en haut Aller en bas
bush




Nombre de messages : 381
Localisation : USA
Date d'inscription : 09/06/2007

apppa le gros minet Empty
MessageSujet: Re: apppa le gros minet   apppa le gros minet Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:50

nan on veut pas de toi a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whitehouse.gov/
Captaine djedje59




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 12/01/2007

apppa le gros minet Empty
MessageSujet: Re: apppa le gros minet   apppa le gros minet Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:30

Fait pas attention a Bush On ces meme pas qui sait !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiesto




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2007

apppa le gros minet Empty
MessageSujet: Re: apppa le gros minet   apppa le gros minet Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:17

mdr trop fort Razz

plop appa mon voisin de G4 Laughing

Figure toi que Gued1 m'a envoyé un mp pour le demandé si c t pas moi Laughing Laughing

Citation :
c qui le gars en 4.96.5 ? j'ai cru que ct toi ^^

Citation :
car ya une de c colo en g8 qui s'appel tiesto land ^^

jpense que tu verra bien vite ou je suis geek
J'essayerais de pas venir te raider, j'ai quand meme du respect pour mon ancienne ally Wink
Surtout que gued1 jlai connu tout debutant sur ogame sur l'uni 26 Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
bush




Nombre de messages : 381
Localisation : USA
Date d'inscription : 09/06/2007

apppa le gros minet Empty
MessageSujet: Re: apppa le gros minet   apppa le gros minet Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:41

comment ca vous savez pa ki je suis ? je suis le présiden dé état unis !! tssss faut sortir de chez toi mon povre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whitehouse.gov/
Captaine djedje59




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 12/01/2007

apppa le gros minet Empty
MessageSujet: Re: apppa le gros minet   apppa le gros minet Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:44

Ces qui est sur ces que tu n'ou fera toujours rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
bush




Nombre de messages : 381
Localisation : USA
Date d'inscription : 09/06/2007

apppa le gros minet Empty
MessageSujet: Re: apppa le gros minet   apppa le gros minet Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:48

je suis la pour ca Smile Smile et pour le pétrol aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whitehouse.gov/
Tiesto




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/04/2007

apppa le gros minet Empty
MessageSujet: Re: apppa le gros minet   apppa le gros minet Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:36

héba Rolling Eyes

Ouai un bon boulet qui passe son temps a essayer de faire chier le monde et qui a l'arrivée se rend toujours pas compte qu'on s'en fou de sa présence Razz
Revenir en haut Aller en bas
bush




Nombre de messages : 381
Localisation : USA
Date d'inscription : 09/06/2007

apppa le gros minet Empty
MessageSujet: Re: apppa le gros minet   apppa le gros minet Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:29

ca tombe bien j m en fout aussi de vous, comme ca tout le monde est content !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whitehouse.gov/
bhort




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

apppa le gros minet Empty
MessageSujet: Re: apppa le gros minet   apppa le gros minet Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:44

de toi ...oui oui nous aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bush




Nombre de messages : 381
Localisation : USA
Date d'inscription : 09/06/2007

apppa le gros minet Empty
MessageSujet: Re: apppa le gros minet   apppa le gros minet Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:23

ouai !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whitehouse.gov/
Contenu sponsorisé





apppa le gros minet Empty
MessageSujet: Re: apppa le gros minet   apppa le gros minet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apppa le gros minet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame univers 46 on est la !! Le K.I.F.F Krew Intergalactique Facon Fonsder du 59 !!! :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: